Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
11 juillet 2012

Petit blog...je te laisse de côté...

et oui le prin{temps}, l'été, ça passe toujours trop vite.....enfin en ce qui me concerne....pas assez temps....jamais assez de temps...1 temps pour çi, 1 temps pour ça...., courir après le temps, donner son temps, perdre son temps (ça je déteste), de temps en temps....il est alors temps!!!! que je vous montre une page et c'est temps mieux ou temps pire...oups ou tanpis.....bref:.... tandis quoi..... temps dix quoi... ...oui..... "t'en dis quoi..........hein?"


et voilà...1 page hivernale!!  chaque chose en son temps....et non pas vraiment....

 

Beau TEMPS vient!! et s'il te plaît reste un peu!!

HDP ANTONIN HIVER 2010

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle p'tite bouille joliment mise en valeur....réa sympa. Bisous.
S
Très belle page!Bravo!<br /> <br /> Pour le fameux temps, je suis ok et dans la même situation!!!Celui ou celle qui arrivera à nous en vendre ....sera multimilliardaire!!!!<br /> <br /> Scrapbizous
C
dis moi t'es en super forme !! en tous les cas tu m'as bien fait rire !! et après tu m'as comblée coté scrap !! bah oui super ta page, refroidissante !! j'aime beaucou le combo, et tes photos sont super belles ! tout bon madame !! ;)<br /> <br /> je pense à toi aussi !!<br /> <br /> bises tout plein
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité