Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
30 septembre 2013

Ce n'est pas simple!

oui ce n'est pas simple d'avoir du temps pour soi... j'ai une excuse et une très bonne...ma petite douceur est arrivée le lundi 02 septembre, mon Timothé, tout doux, tout beau, tout neuf..... et comme il a bien choisi son jour, veille de la rentrée....ce fût disons mouvementée à la maison!! et depuis????? peu de temps pour le scrap.....des nuits écourtées, des journées bien remplies et puis tellement de Bonheur!!! C'est ma petite douceur!!

J'en profite pour vous montrer un album gourmand, une sorte de sandwich à la glace, bien épais, bien crémeux que j'ai réalisé spécialement pour le magasin "LE TEMPS APPRIVOISE"avec des papiers écho park, des dies kesiart...album dont l'inspiration m'a été communiquée par Marie Nicolas (son album anniversaire avec les sequins, j'adore tout simplement ce qu'elle fait, j'ai découvert son scrap très récemment)....mini revu à ma sauce que dis-je à ma crème chantilly...;-) mmh.....

septembre 076

septembre 079

septembre 090

septembre 103

septembre 104

j'avoue je l'aime beaucoup ce mini!!

allez place aux images!

Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe nouvelle ! C'est dommage que je l'apprenne par l'intermédiaire de ton article.....mais bon, c'est comme cela ! Je suis ravie pur toi et ta p'tite famille, je vous souhaite plein de bonheurs ! Biz
B
Ohhhhhhhhhhhh il est trop bôooooooooooo, trop chou....à la crème!!!<br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver et ...la newsletter fonctionne EN-FIN!!!je suis trop contente!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizouuuus
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité