Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
2 juillet 2013

un joli cadeau!!

Plusieurs choses à vous écrire...oui des tas....des idées....des envies de tout vous dire.... mais tout d'abord place au joli cadeau que ma copine Sandrine (dont vous pouvez découvrir son petit monde et ses aventures scrappesques sur son site Batchakadelaluna)...des papiers custom craft (je découvre) jolis, jolis, très frais, blanc et bleu comme j'aime....un pochoir plume... nuages scrap & textile, badge, découpes.... une journée de scrap ensemble en prime, entre copines...le bonheur quoi!

Merci beaucoup, merci d'avoir pensé à moi Sandrine, miss Sandy, miss Lulu.... toute cette fraîcheur, je me sens comme éclaboussée par tout pleins de petites gouttelettes transparentes et pures et ça fait du bien!! ....ça me rappellerai presque la pub d'hollywood chewing gum....fraîcheur de vivre tatati tata....allez allez chantez...rappellez vous sous les cascades, moi j'aurais aimé être à leur place........c'était le petit clin d'oeil un peu fou, un peu déluré...bonne journée et surtout à très bientôt!!!

 

DSC_0392

 

sans oublier sa carte magnifique!!

DSC_0398

Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuuuuuuuuu merciiiiiiiiiiiiiiii ma Delph, c'est top gentil!!!!!<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir!!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizouuuuuuuuus à très bientôt
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité