Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
21 mai 2013

Renardoux, petit renardoux....

DSC_0198

Aujourd'hui un peu de couture, ça change....même si en ce moment je scrappe beaucoup beaucoup... youpi, youpi....je vous montrerai cela plus tard mais surtout des minis finis, au moins 6 de finis...je me sens bien, plus légère.... prête à en commencer de nouveaux!!! et booster comme jamais!!

Mais avant tout VOICI Renardoux, conçu d'après le modèle de Laëtitia Gheno (dont j'aime beaucoup les créations toutes plus rigolotes et sympas les unes que les autres, un univers enfantin comme je les aime); un renardoux conçu pour bébé n°3 qui est bien en route (j'en suis à plus de 6 mois); je suis contente de moi même si ce Renardoux n'est pas parfait, il est cependant très attendrissant et mes mes p'tits bouts l'adore!!! du coup je vais leur faire chacun un p'tit loup toujours sur les modèles de Laëtitia...affaire à suivre, je vous les présenterai eux-aussi!!!

Publicité
Commentaires
S
rhoo qu'il est beau !! mais tu assures a fond en couture !! wawahou !!! je t'envie,( remarque je crois que je t'envie mille fois plus pour ton Bb3 !!!)<br /> <br /> alors tu nous dis sans ménagement j'ai plein de trucs à vous montrer et tu ne nous montres rien .... ouh pas mignonne !!!<br /> <br /> à très vite ma chère Delfina ;o)<br /> <br /> bises tout plein et une caresse sur ton ventre !<br /> <br /> claire
B
COUCOU,<br /> <br /> Il est trop bô et encore plus en VRAI!!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizous
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité