Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
27 juin 2013

Livre Altéré

Hello everybody!!!

je suis... la tendance...rien d'original sans doute mais en tout cas je me suis éclatée à relooker ce vieux livre!! réalisé spécialement pour le TEMPS APPRIVOISE avec la collection d'October Afternoon "Sasparilla"

DSC_0404

DSC_0403

DSC_0410

DSC_0415

DSC_0439

, une marque que j'affectionne particulièrement...

je vous laisse le soin de le parcourir...bonne lecture...euh je veux dire bonne visualisation...n'hésitez pas à commenter!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
B
Trop bôoooooooooo, on rattrape son retard en post!!!!!hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizouuuuuuuuuus
N
vraiment très beau et plein de pepsss !! comme quoi en scrap tout se garde !!!<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> Bizzz !!!
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité