Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
19 mars 2012

ATC par çi....ATC par là....

J'ai beaucoup de retard dans mes ATC et je m'en excuse....le temps passe vite...trop vite....vous le savez bien...

Aujourd'hui en ouvrant ma boîte aux lettres, ô merveille!!! une ATC inattendue....plus attendue du tout....des nouvelles fraîches et bonnes, une belle surprise!.....alors promis les filles ce soir je m'y remets!DSC_0463DSC_0467DSC_0465DSC_0474

Publicité
Commentaires
M
Quelle production....finalement, on a toutes bien travaillé !!! Je viens seulement de m'inscrire à ta news, cela ne fonctionnait pas avant. Bisous.
M
Oh trop beaux tous ces ATC, çà me donne envie de m'y remettre ! :). Vivement ton prochain post ;). Bises
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité