Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
21 février 2012

Les albums que j'ai réalisés lors de mon atelier

Les albums que j'ai réalisésDSC_0275 lors de mon atelier à LOGNES ne sont pas finis....bien évidemment...bien avancés cependant...

je vous montre quelques aperçus de celui de Karine, enfin le mien sous le modèle de Karine vous l'aurez compris...

1 bonne nouvelle: j'ai été contacté par Scrapcinema la boutique en ligne pour travailler à VERSION SCRAP à Paris et Lyon!!!  je n'ai malheureusement pas pu accepter pour Paris...pour cause de vie de famille intense... il faut bien faire des choix...ah si seulement j'avais le don d'ubiquité!!!

cela dit je suis déjà très heureuse de participer à celui de Lyon et hyper motivée!!je vous y verrai peut-être ....qui sait??

Publicité
Commentaires
M
Félicitations....mais cela consiste en quoi ? La couverture a l'air très sympa. Bisous.
I
très joli
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité