Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
26 février 2013

Un mini en plein Hiver....

fevrier 2013 058.....et il tombe justement bien celui là!! comme la neige qui a joliment décoré notre belle campagne.... 1 mini réalisé spécialement pour mon magasin préfèré "LE TEMPS APPRIVOISE" tout tout proche de chez moi (*-*) et qui m'a gentiment demandé de faire partie de leur équipe créative! en tout cas MERCI de m'avoir réchauffé le coeur par cette belle proposition à 1 moment où j'en avais bien besoin!! Maintenant j'ai une pression pas possible mais c'est ça qui est bon aussi!!

Bonne Journée à vous!!! nous avons enfin du soleil alors profitons, profitons!!!

 

fevrier 2013 061

fevrier 2013 062

fevrier 2013 065

fevrier 2013 067

Publicité
Commentaires
M
tres jolie ce mini.
C
J adore!!!! j ai vu aussi ton livre altéré au tps apprivoisé!<br /> <br /> TROP BEAU
M
Bien sympa ton mini, haut en couleurs....qui te ressemble . Biz
S
Trop beau et moi je l'ai admiré en vrai...;hi,hi!!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizous
S
ce mini est magnifique digne d'une animatrice de boutique préférée !!!<br /> <br /> tu as tout pour toi pour mener à bien cette proposition qui n'est pas tombée du ciel ... tu le mérites !!<br /> <br /> je pense à toi, je t'embrasse<br /> <br /> claire
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité