Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
17 février 2013

mon p'tit classeur pour mes p'tits patrons....

...je ne fais pas toujours du scrap....comme vous le savez...je bidouille, je papouille, je jardouille, et.....parfois je fais de la couture, enfin j'essaie....à ma façon....sans perfection mais j'aime ça...je fais des coussins, des sarouels, des ptites choses,  ........coudre en toute simplicité, juste pour le plaisir des tissus, juste pour le plaisir de créer, juste pour le plaisir d'offrir....d'offrir du "home made"... alors aujourd'hui je vous présente l'objet réalisé pour 1 concours de scrap et qui m'a donné l'occasion de ranger....justement tous mes p'tits patrons!!!

juin juillet 2012 185

classeur couture essai 2

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta nouvelle bannière, j'adoooooooooooore!Bravo!<br /> <br /> Plein de Scrapbizous et encore merci pour les tis kdos et cet après-midi scrap-papotage!!!<br /> <br /> A très viiite
S
OHHHHHHHHHHHHHH il est tout mimi ce classeur, j'aime bc!bravo!<br /> <br /> plein de scrapbizous
S
GENIAL !!! rhooo j'adore !!!! qu'il est joli ton classeur, tu as assurée (grave !! comme dirait mon fils rebelle!!)<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité