Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
29 janvier 2013

LISTE DE NOEL

Pages Listes de Noël

Oui Noël c'est déjà presque loin....et moi je commence déjà à penser au printemps, aux futures fleurs de mon jardin, aux feuilles vertes...vous savez ce vert tout neuf, tout beau...bon, je m'éloigne du sujet et me laisse déjà porter par le printemps pourtant loin d'être là....quand on regarde par la fenêtre....plic ploc plic ploc...entend t-on toujours et encore....bref voilà ma Ma liste de Noël réalisée spécialement pour l'appel de pages de Carnet Scrap, une idée  qui m'a beaucoup plu car les listes j'en fais toujours pleins...un peu comme "la liste" de Rose ;-)  alors une liste de Noël ben trop facile, on en fait toujours ma soeur, ma maman et moi et d'ailleurs....j'ai eu mon set de valises....parée pour partir en week end crop les copines !!! yeah, yeah!!! à bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
Très sympas cette page, j'aime bc!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizous et à bientôt
M
Tu fais encore une liste au Père Noël !!!! Page originale et colorée, à ton image. Biz
S
oh t'es trop mimi avec ta liste !!!<br /> <br /> tu pars en crop ???? ahhhhhhh mais ou ??? vers chez moi ?? je te prépare une chambre, je range ma scraproom, je t'attends !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité