Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
5 novembre 2012

1 page kdo!

page cécile202

Aujourd'hui je vous présente une page que j'affectionne particulièrement!! oui 1 page offerte par mon amie Cécile pour mon Anniversaire en juin 2011.

1 beau cadeau, un joli souvenir!

Cette année et le jour même de mon anniversaire, le 4 juin, je suis partie sur Lyon faire mon 1er atelier avec Karine Cazenave Tapie (je suis tombée en amour pour son scrap en 2009 quand j'attendais mon 1er enfant et depuis je suis comme envoûtée...)  Donc.... mon  1er atelier avec Karine le jour même de mon anniversaire, j'étais aux anges !! Je n'ai malheureusement pas pu faire celui de Céline -pour cause d'allaitement"-  1 belle raison... mais il me tarde, c'est juste partie remise....

En tout cas merci de tout coeur Cécile pour cette page magnifique que tu m'as offerte!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Cécile pour cette page et super idée kdo, qui on sait t'a fait hyper plaisir!<br /> <br /> Scrapbizous
M
Je me rappelle bien de cette page offerte qui t'a fait très plaisir....une jolie photo avec des personnes que tu admires, trop top !!!! Bisous.
S
wawahou !! quel cadeau !! super ... je t'envie !!!<br /> <br /> de grosses bises et je pense souvent à toi !! ;)<br /> <br /> claire
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité