Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
12 octobre 2012

1 nouvelle page!!

entreartiste été galerie 2


Moi qui ne faisait aucune page jusqu'à présent, étant plutôt mini albums, je prends désormais de plus en plus plaisir à les réaliser!

Alors je vous en présente une autre et je l'avoue elle me plaît bien!!

Papiers cosmo cricket

Tampon october afternoon

mask the crafters workshop

washi tape

Merci pour vos commentaires, c'est toujours agréable!!

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, quelle production !!!! Bravo pour cette jolie page. Bisous.
S
Très sympas ta page..bravo!!!!!!tu peux être contente, elle est belle!<br /> <br /> Scrapbizous
C
coucou Delphine !<br /> <br /> alors elle est sacrément reussie cette page, la photo est top classe, j'aime la superposition papier/embellissements, les tons, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon week end ... je pense à toi ...même si je n'ai pas pris le temps de te mailer ... :(
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité