Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
26 septembre 2012

1 page que j'M justement...

Challenge n°3 une chanson qui nous ressemble 2.....réalisée spécialement pour le concours de la meilleure scrappeuse de l'année 2012 pour entreartistesmagazine!...je ne suis pas la meilleure scrappeuse de l'année.... vous le sauriez sinon ;-) ....cela dit, j'ai pris plaisir à réaliser chaque challenge et fière d'avoir pu tous les faire en temps! je vous montrerais mes autres réas très bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Excellente ta page ! J'adore M également !!!!!!
M
Waouh !!! Tu as dû t'éclater à faire cette page. Bisous.
C
wahou mais dis donc tu t'es sacrément lachée !!! j'aime beaucoup l'univers de ta page .. quel boulot !!!<br /> <br /> bah t'es peut etre pas la scrappeuse de l'année de EA mais l'important c'est que tu aies participé et que tu sois satifaite de tes réas !!<br /> <br /> j'ai eu ton mail, je suis un peu débordée je te réponds ce week end<br /> <br /> bises
S
Trop bien et trop belle ta page!!!Bravo!<br /> <br /> Merci pour les 3 ATC, j'espère que tu as reçu les miennes!<br /> <br /> ScrapBIZOUS
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité