Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
13 février 2012

it's over...

me voici de retour après ce fabuleux week-end....CROP à Lognes avec Karine et Prisca....un grand merci aussi à toute l'association SCRAPEDIEM, Edwige, Nanou, Cathy, toute l'équipe...de belles rencontres, des animatrices juste parfaites...des kits à tomber et des minis trop beaux...ils ne sont pas finis bien sûr mais je suis motivée comme jamais et j'ai déjà envie de remettre ça!!! DSC_0079

Publicité
Commentaires
C
à priori tu t'es éclatée ...c bien.<br /> <br /> je ne vois pas pour m'inscrire à ta news!!<br /> <br /> bises
M
Quelle pêche !!! Apparemment, tu as passé un bon week-end....tant mieux. Bisous.
S
Ravie que tout se soit bien passé!<br /> <br /> Hâte de voir tes réalisations!!!<br /> <br /> Bises
Delfina M l'aiR!!!...& l'ô...(*-*) touche à tout...et que rien ne soit {trop} parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité